Le bonus des couches tard #8

Publié le 14/11/2017 14:00 | Midnight Runner

Le bonus des couches tard #8

Beck, James Bay, Guns N' Roses & more dans les "Midnight Runner" du week-end passé...

Désormais, l'équipe de Midnight Runner vous propose le "bonus des couches tard", une façon sympa de découvrir (ou de redécouvrir) les moments forts des émissions du week-end passé. Pour ce huitième numéro : podcast de la séquence spéciale Guns N' Roses et replay des coups de cœur de l'émission du dimanche.

Grande nouvelle de cette fin d'année 2017 : les "Guns" seront de passage en Belgique ! En juin 2018, dans le cadre du Graspop Metal Meeting à Dessel ; et pour être encore plus précis, le 21 juin 2018 (il reste environ 200 tickets disponibles sur la plateforme "Ticketstarter").

Pour l'occasion, nous avons décidé de parcourir (re-parcourir) la carrière de ce groupe devenu culte au travers de quatre titres devenus tout aussi cultes.

Guns N' Roses - Paradise City (CD "Appetite for Destruction", 1987)
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine (CD "Appetite for Destruction", 1987)
Guns N' Roses - Don't Cry (CD "Use Your Illusion I", 1991)
Guns N' Roses - November Rain (CD "Use Your Illusion I", 1991)



Les coups de cœur du dimanche

Pour une fois, on a eu envie de sortir un peu de l'actualité en vous proposant un coup de cœur qui figure sur "Colors", album de Beck qui a vu le jour en 2014 (oui le même Beck que celui qui a vendu des milliers de singles avec "Loser" dans les 90's). Le titre épinglé était "Dreams".



Le deuxième coup de cœur était extrait d'un album de James Bay intitulé "Chaos And The Calm", il s'appelle "If You Ever Want To Be In Love".



Retrouvez Midnight Runner chaque soir du week-end sur UpRadio !







 

Voir aussi